J’ai reçu ma commande américaine : Naturium, SkinCeuticals, Ambi Fade Cream

This post is also available in: English

Quelle joie ! J’ai reçu ma commande américaine. Pas dans son intégralité malheureusement car Topical est toujours dans un container quelque part. Mais la plupart des produits sont déjà là !

Tout de suite après la réception de cette commande, je suis partie en Thaïlande, où j’ai fait une quarantaine de 2 semaines à Bangkok.

J’avais beaucoup d’appréhension, car à chaque fois que je vais à Bangkok, chaque pore de mon visage est bouché et je me retrouve immédiatement avec une grosse poussée d’acné. Mais je ne sais pas si c’est à cause du Covid, l’air à Bangkok est moins pollué, ou parce que je reste à l’intérieur, avec la clim H24, l’air est plus pur (car filtré), mais je n’ai pas eu de poussée d’acnée.

J’en ai profité pour tester à mort mes nouveaux produits anti-tache. Car quand on ne voit pas le soleil et ne peut pas mettre un pied dehors, c’est le moment PARFAIT pour les utiliser. Et j’ai beaucoup beaucoup aimé mes produits ! A cause des bubble tea, j’avais 2-3 petits boutons sur le front, et dès que j’ai appliqué ces sérums contenant de la niacinamide, du kojic acid, tranexamic acid, non seulement les boutons sont partis, mais ils sont partis sans laisser de trace.

Je dirai que :

Tranexamic Topical Acid 5% de Naturium (lien Amazon US) est un sérum tout en un, qu’on peut utiliser juste avant la crème, en mode « je suis paresseuse et je me tartine un minimum de produits ». Le packaging est plus classe que son prix ne laisse penser. Franchement, je n’aime pas la créatrice de la marque mais ses produits sont trop bien !

alors que le Discoloration Defense Serum de SkinCeuticals (lien Skinceuticals) est un sérum traitant, plus concentré, à utiliser quand on a envie de se lancer dans une routine de 10 étapes. Le sérum s’absorbe tellement vite qu’on a envie de se tartiner plus, mais la marque l’a dit : 3 à 5 gouttes suffisent. Perso, les sérums comme Skinceuticals sont mes préférés car je voyage avec peu de bagages, il me faut toujours des produits hyper concentrés, pour ne pas à penser à en racheter, trouver du stock etc.

Les anciennes traces d’acné du mois d’Août 2020 ! Eh oui, le maskné qui laisse beaucoup de larmes et de trace. Je n’ai plus de maskné depuis Octobre 2020, mais les taches me prennent la tête depuis. En deux semaines seulement, l’hydroquinone de Ambi Fade Cream for Oily Skin (lien) a tout effacé ! Je me retrouve avec une nouvelle peau ohlala, l’émotion ! Attention, l’hydroquinone s’utilise avec précaution (j’en ai déjà parlé ici).

Azelaic Acid Emulsion 10% de Naturium (lien Amazon US) est aussi un de mes nouveaux produits préférés. C’est plus light qu’une crème, et c’est la première fois que j’ai de l’acide azélaïque en forme d’émulsion comme ça. Ca change des sérums. Très bonne découverte, cette marque américaine Naturium. J’espère qu’elle sera disponible bientôt en France, mais en attendant, vous pouvez toujours commander depuis les Etats-Unis comme moi.

This post is also available in: English

Anh est toujours très occupée à profiter de jolies choses, et à fabriquer de petites bricoles de ses propres mains. **** Hi, my name is Anh. I am a Vietnamese-French DIY passionate, beauty lover and cosmetic tester.

Tous mes articles
Write a comment

SCROLL UP